localiser un telephone gratuitement

Une question se pose, est-il possible aujourd’hui de localiser un telephone gratuitement. Après plusieurs recherches sur le web, plusieurs site de localisation sont apparus. Sur les 20 sélectionnés, une dizaine parle de localiser un telephone gratuitement. Un test a été effectué sur ses sites internet, cinq d’entre eux demandaient un paiement pour voir la localisation. L’autre partie se révéla être des arnaques. A la fin de la localisation, une image pornographique est apparu dans l’encart réservé à la localisation.

Seulement un des sites payant proposait de localiser un telephone gratuitement en tant qu’offre d’essai. Ce site, c’est localisation-1.com.

localiser un telephone gratuitement

J’ai donc essayé le site de localisation-1. J’en ai profité d’utiliser l’offre de localiser un telephone gratuitement pour localiser mon fils de 15 ans. Je n’ai pas été déçu, après l’acceptation du sms par mon fils, j ai pu lire son emplacement exactement à 2 mètre près.

 Apple propose aussi de localiser un telephone gratuitement si il est bien-sur de la marque Apple et si vous l’avez connecté à l’icloud.

localiser un telephone gratuitement 2

 Cette offre d’Apple de localiser un telephone gratuitement est comprise dans ses services itunes.

Après avoir fait plusieurs recherche, je n’ai trouvé aucun logiciel indépendant qui permettait de localiser un telephone gratuitement. Il est apparu que les logiciels payant étaient en marge de la loi. Ils demandaient pour la plupart d’installer un logiciel espion sur les téléphones que l’on voulait localiser. La localisation n’était pas la seul utilité de ce logiciel. Ils permettent aussi de télécharger les sms et les mails, d’écouter les conversations et d’activer la caméra et microphone à distance.

localiser un telephone gratuitement 3

La loi dit que toute personne doit être consentante et doit avoir donné une autorisation. Dans le monde du travail, les voitures sont équipée d’un gps. Les patrons peuvent savoir à tous moment ou se trouve leurs camions mais aussi leurs employés. Il doit être stipulé dans la convention collective que les camions sont suivi par gps et que les employés en sont informés.

La loi est déjà fixée pour le monde du travail mais est encore indécise pour les particuliers.