Google se lance sur orbite! Le logiciel pour localiser un telephone portable en profitera !

google orbiteGoogle se lance un nouveau défi. Il veut mettre en orbite plus de 180 satellites afin de couvrir toutes les zones blanches. Ceci permettrai d’utiliser internet dont le logiciel pour localiser un telephone portable partout dans le monde. Son projet est certes ambitieux mais ce n’est pas ce qui va arrêter l’entreprise californienne. Google veut démocratiser l’accès à internet à tous, dans chaque parcelle de la planète. Le gps utilisé pour le logiciel pour localiser un telephone portable profitera aussi de cette installation.

Le projet est déjà amorcé. La firme de Moutain view a déjà recruté des spécialistes dans ce domaine dont Greg Wyler dans les communications par satellite, essentielle pour le logiciel pour localiser un telephone portable. Il est aussi le fondateur de O3b Network. Google a aussi été recruter des ingénieurs à la source de projet de recherche comme dans la société Space Systems. Cette société est spécialisée dans la conception de satellite. L’équipe de recherche de Google est déjà de 20 ingénieurs.
Ce projet va servir aussi à la téléphonie Android et toutes ses applications comme Android Manager Device, le logiciel pour localiser un telephone portable.

Google a déjà prouvé dans le passé vouloir couvrir les zones blanches restantes. Plusieurs projet ont été abordé comme “Loon” qui permettrait de positionner des ballons à 20 km d’altitude. Il retransmettrai les ondes radio vers le seul. Ce serait idéal pour le logiciel pour localiser un telephone portable. Google a continué a chercher des solutions en rachetant Titan Aerospace qui sont des spécialistes des drones solaires. Facebook veut aussi utiliser des drones stationnaire pour couvrir les zones blanche. Ce serait parfait pour son application Nearby utilisant un logiciel pour localiser un telephone portable.
Les spécialistes reconnaissent que Google n’est pas la première entreprise a vouloir se lancer dans cette course. Il n’est pas rare que le budget sera 10 fois supérieur au budget alloué par Google de 3 milliard de dollars.
La couverture des zones blanches et autre permettra a Google de proposer ses services dont le logiciel pour localiser un telephone portable. C’est un développement stratégique.

2 réflexions au sujet de « Google se lance sur orbite! Le logiciel pour localiser un telephone portable en profitera ! »

  1. La localisation portable ne se résume pas à une mesure qui sait vous saisir votre capacité à la vie spéciale en vous espionnant sans cesse dans tous vos circuits. Ce disposition peut également garder des vies. Durant des divers incidents naturels ou bien pas, les libérateurs peuvent user la localisation portable ainsi ressaisir les morts couper habituellement en dessous des masses de gravats. Comme des signaux gps que les promeneurs de varappe emmènent avec eux-mêmes lors d’excursions ou tout simplement de sortie pendant ski alpin, antérieurement la localisation portable, une personne avait en conséquence deviner les avertisseurs gps grâce à un support digitale. Ces signaux gps ont consenti de défendre de nombreuses personnes lors des catastrophes entraînant une atrophie à se remuer néanmoins aussi lors de catastrophes de montagne alors que la victime est arrêtée sous des centaine de kilos de rochers.
    Néanmoins ce enseignement a été depuis longtemps intégré en mode machine dans tous les telephones portables de la période des équipement dit connectés. Un composante gps permet dans les années 2000 une localisation portable via une méthode formidablement ajustée de chaques téléphones portables. Ce dernier est certainement normal que les smartphones sont des engins lequel aident intensivement à la vie de chaque jours de fortement de individus. En conséquence, le ratio de retrouver le possesseur d’un smartphone en localisation portable de celle ci est vu comme fermement cruciale.
    De nombreux laboratoire suent dans des progiciels consentant d’effectuer des localisation portable bien plus resserrée facilitant d’être pratiqué plus souvent par les sauveurs. Un apprenti suisse a modelé un drone associé à un processus de détection et ces antennes wifi beaucoup fortes pour délimiter des victimes lors des cataclysmes. Les drones sauront se mouvoir plus commodément et plus rapidement qu’une troupe de bienfaiteurs. Conséquemment ceux-là pourront condenser leurs analyses sur un environs précis. Au noyau de nombreux de progiciels, la localisation portable peut consentir de plurale emploi autre que l’espionnage. Il dépend considérable de réserver cela proche de nous et de ne pas tout proscrire.
    http://www.localisation-portable.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>